Passer aux informations produits
1 de 1

Goutte à goutte Glow IV

Goutte à goutte Glow IV

Prix habituel $239.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $239.00 CAD
Vente Épuisé
Code QR de voyage requis

Laissez transparaître votre éclat intérieur. C'est l'étape parfaite à ajouter à votre routine de soins de la peau ! En agissant de l'intérieur vers l'extérieur, cette perfusion aide à améliorer l'élasticité de la peau, en donnant une sensation de jeunesse à la peau fatiguée et terne, en ciblant les rides et les ridules. Enrichi en acide glutamique et en arginine, ce goutte-à-goutte IV est formulé pour aider votre corps à prévenir les dommages cellulaires, à donner à la peau un éclat radieux, à minimiser l'acné et à réduire les signes du vieillissement.

Afficher tous les détails

Renseignements

Pourquoi utiliser ?

Étant donné que les suppléments oraux doivent d'abord passer par le tube digestif avant d'être absorbés dans la circulation sanguine, les effets peuvent mettre plus de temps à se manifester et peuvent être diminués. La thérapie nutritionnelle par voie intraveineuse est injectée directement dans la circulation sanguine, ce qui lui permet de contourner votre tube digestif, et sa biodisponibilité donne des résultats rapides. Nos protocoles de soins par voie intraveineuse utilisent des fluides, des électrolytes, des vitamines et des minéraux pour traiter vos symptômes, ce qui permet de soulager instantanément vos besoins en matière de santé et de bien-être.

Pourquoi en ai-je besoin ?

Votre peau est le plus grand organe de votre corps, et souvent le plus négligé en matière de santé nutritionnelle. Il est donc logique que votre apparence extérieure ait parfois besoin d'un petit coup de pouce. La déshydratation et l'âge sont les principaux responsables du manque d'éclat, d'élasticité et de rebondissement de votre peau.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Vitamin A, Vitamin E and Amino Acids. Vitamin C, Vitamin D, Thiamine (B1), Riboflavin (B2), Niacinamide (B3), Pyridoxine (B6), d-Panthneol (B5), Zinc, Selenium, L-Valine, L-Histidine, L-Isoleucine, L-Leucine, L-Phenylalanine, LThreonine, L-Lysine, L-Methionine, L-Tryptophan, L-Alanine, Glycine, L-Arginine, L-Proline, L-Glutamic Acid, L-Serine, L-Aspartic Acid, L-Tyrosine.

Durée

45 Mins

  • Vous vous interrogez sur les effets secondaires ?

    ​La sécurité est importante. Et il est utile de connaître les effets secondaires possibles.


    Les gouttes IV peuvent provoquer des effets secondaires. Les effets secondaires rarement signalés sont les suivants : (Veuillez noter que ces effets secondaires sont rares et ont tendance à disparaître après l'arrêt du traitement intraveineux.

    Irritation de la veine, secondaire aux effets de l'infusat sur le système circulatoire.

    Baisse de la tension artérielle

    Baisse du taux de sucre dans le sang

    Crampes ou faiblesse musculaires.

    Douleur au bras au niveau du site de perfusion

    Débattement

    Maladie d'estomac

    Éruption cutanée

  • Autres informations importantes :

    Une perfusion intraveineuse peut temporairement restaurer l'hydratation et l'énergie. Les résultats individuels peuvent varier. Et cela ne convient pas à tout le monde. Voici d'autres choses que vous devriez savoir.

    Ne faites pas de thérapie par perfusion si vous :

    prenez des médicaments appelés nitrates, souvent prescrits pour les douleurs thoraciques, ou des stimulateurs de la guanylate cyclase comme Adempas (riociguat) pour l'hypertension pulmonaire. Votre tension artérielle pourrait chuter à un niveau dangereux.

    Si vous souffrez d'une maladie rénale.

    Si vous êtes allergique à l'un des ingrédients de nos gouttes intraveineuses.

  • Les effets secondaires les plus courants sont :

    -Maux de tête

    -Chasse d'eau

    -Nausées

    -Vertiges

    Informez votre fournisseur de soins de santé si vous avez un effet secondaire qui vous dérange ou qui ne disparaît pas.

    Ce ne sont pas tous les effets secondaires possibles de l'hydratation thérapeutique. Pour plus d'informations, demandez à votre prestataire de soins ou à votre pharmacien.

    Parlez-en à votre médecin :

    Discutez de votre état de santé général et des symptômes de déshydratation avec votre médecin pour savoir si la thérapie d'hydratation vous convient.

1 de 3

Skip to product information
1 of 1

Glow IV Drip

Glow IV Drip

Regular price $239.00 CAD
Regular price Limited Time Offer $239.00 CAD
Limited Time Offer Sold out
In Clinic or At Home?

Let your inner glow show. This is the perfect step to add to your skincare routine! Working from the inside out, this drip helps improve the skin’s elasticity, providing a more youthful feeling to tired, dull skin, by targeting fine lines and wrinkles. Fortified with Glutamic Acid and Arginine, this IV drip is formulated to assist your body in the prevention of cellular damage, giving the skin a radiant glow, helping to minimalize acne, and reducing the signs of aging.

View full details

Information

Why use?

Due to the fact that oral supplementation must first be passed through the digestive tract before being absorbed into the bloodstream, effects can take longer to appear and can be diminished. IV Nutrient Therapy is injected directly into the bloodstream, allowing it to bypass your digestive tract, with its bioavailability resulting in fast-acting results. Our signature IV protocols utilize fluids, electrolytes, vitamins, and minerals to treat your symptoms, resulting in instant relief for your health and wellness needs.

Why do I need it?

Your skin is your body’s largest organ, and often the most overlooked when it comes to nutritional health. So it makes sense that there will be times when your outward appearance needs a little bit of a boost. Dehydration and age are major contributors to a lack of brightness, elasticity, and bounce in your skin’s appearance.

What's in it?

Vitamin A, Vitamin E and Amino Acids. Vitamin C, Vitamin D, Thiamine (B1), Riboflavin (B2), Niacinamide (B3), Pyridoxine (B6), d-Panthneol (B5), Zinc, Selenium, L-Valine, L-Histidine, L-Isoleucine, L-Leucine, L-Phenylalanine, LThreonine, L-Lysine, L-Methionine, L-Tryptophan, L-Alanine, Glycine, L-Arginine, L-Proline, L-Glutamic Acid, L-Serine, L-Aspartic Acid, L-Tyrosine.

Duration

45 Mins

  • Are you wondering about the side effects?

    ​Security is important. And it is useful to know the possible side effects.

    IV drops can cause side effects. Rarely reported side effects include the following: (Please note that these side effects are rare and tend to disappear after stopping intravenous therapy.

    Irritation of the vein, secondary to the effects of the infusate on the circulatory system.


    Lower blood pressure
    Lower blood sugar level
    Muscle cramps or weakness.
    Arm pain at the infusion site
    Travel
    Stomach disease
    Skin rash

  • Other important information:

    Other important information:

    An intravenous infusion can temporarily restore hydration and energy. Individual results may vary. And that's not for everyone. Here are some other things you should know. Do not do infusion therapy if you: are taking medicines called nitrates, often prescribed for chest pain, or guanylate cyclase stimulators like Adempas (riociguat) for pulmonary hypertension . Your blood pressure could drop to a dangerous level. If you suffer from kidney disease. If you are allergic to any of the ingredients in our intravenous drops.

  • The most common side effects are:

    The most common side effects are

    -Headache
    -Flush
    -Nausea
    -Dizziness
    Tell your healthcare provider if you have any side effect that bothers you or does not go away.These are not all the possible side effects of therapeutic hydration.

    For more information, ask your healthcare provider or pharmacist.Talk to your doctor:Discuss your general health and symptoms of dehydration with your doctor to find out if hydration therapy is right for you.

1 of 3